Aujourd'hui nous est parvenu une missive, demandant à être publiée en tant qu'article.
Nous la reproduisons intégralement, sans rien y changer:
Dix bonnes raisons pour ne pas participer au CSI de Constantine
1. Le choix de la date début septembre est synonyme de rentrée sociale et rentrée scolaire tout le monde aura d’autres préoccupations que d’aller faire un concours.
2. Pas de système de réciprocité concernant nos cavaliers pour participer à l'étranger
3. La chaleur accablante durant cette période risque de compliquer davantage l’organisation d’un tel évènement.
4. La mauvaise programmation par la FEA des compétitions durant la saison 2017 n’a pas permit aux cavaliers de se préparer convenablement, donc sur le plan sportif c’est déjà la catastrophe.
5. L’absence de commodités au sein du club et même l’éloignement de l’hôtel distant de 30 km du club sera un véritable problème à gérer.
6. Le coût financier qu’aura à supporter les cavaliers algériens, ce point déjà soulvé par les présidents de clubs.
7. A quatre semaines de la compétition soit disant internationale la FEA n’a pas publié le programme et sera en congé au mois d’août et il parait que les étrangers l’ont déjà reçu.
8. Les conditions de transport des chevaux avec les vans de la FEA dans un piteux état inquiètes les cavaliers.
9. L’Aid El Kebir début septembre sera également un facteur défavorisant.
10. La position indélicate du président de l’étoile de l’Est également membre du bureau fédéral vis-à-vis de la sanction injuste des deux cavaliers lors du challenge et sa positions vis-à-vis des clubs.
Commentaires
Le SG est arrogant depuis son arrivé de SKIKDA, le comptable de la FEA travaille chez metidji, puis il se fait recruté chez fea, fédération sans DTN, sans directeur formation, entraineur national français qui représente la France contre les algériens, l’avant programme du CSI de Constantine n’a toujours pas été envoyé alors que la fef part en congé en aout en rajoutant que SON chargé de communication à l’trangers meHARAT à publier l’avant programme sur son mur disant que tout est gratuit ARWAHOU BERK, mais la française qui s’occupe de l’avant programme n’a pas encore publié pour les algériens du moment que le président du la lune de lest ne représente pas plus qu’une simple pion
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.