Il s’en est allé donc le sponsoriser, devenant ainsi client de son employé, et patron de l’entraineur national, sans que ce dernier en occupe vraiment le poste..
Oui, c’est dans ce micmac que nous évoluons !
Qui est entraineur national ? On ne sait pas !
Qu’est vraiment Mr Lebreton ? Pour le ministère, il ne semble pas être entraineur national, bien qu’il ait donné des stages à répétition, ce qui apparait dans le bilan, que j’ai finalement pu obtenir, par des relations personnelles.
Il est venu plusieurs fois, et à répétition, mais son salaire réel n’apparait pas !
On parle de 500 euros/jour, et certains disent plus, mais auxquels il faudrait rajouter les frais de transport, et d’hébergement… Sans discuter de la somme elle-même, pourquoi n’est-elle pas annoncée au vu et au su de tous, au grand jour ? Pourquoi ces atmosphères de cachotteries ?
Alors pour finir, qu’est-il pour nous ? L’ami du président ? Son chouchou ? Son employé ? Ou le président son client ? Son sponsor ? Son partenaire d’affaires et de commerce de chevaux ? Le tout à la fois ? Y a t-il des intérêts cachés comme sont cachées tant de choses ? Est-ce qu’il y a des services contre des avantages ? Mr Lebreton fait-il un prix à Mr Metidji, pour monter ses chevaux personnels, contre le fait qu’il lui réserve la place d’entraineur national ? Y a t-il des projets de vente de chevaux à la fédération comme certains le supposent ?
Bien sur, nous n’accusons personne de quoi que ce soit, mais les questions sont là, et personne ne peut nous empêcher de les poser. Par contre, c’est cette façon de gérer qui nous pousse à le faire, et nous demander si les autorités sont au courant de cette situation où le conflit d’intérêt présent est clair comme de l’eau de roche…
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.